Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le suicide

Aller en bas 
+10
débou
kéké
cami-chan
matthias
laury - anais
ange bleu
Lilou
chouca
Kogiko
annso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:51

moi je lme di pa a ma couz c est qu elle la su toute suel au ddebut et apres jai preferer llui dire comen sa ma souffrence est moin dur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:44

en faite le suicide sa cause de la douleur a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:47

sa c est sure sa doit etre horible pour la famillle et les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 31 Mar - 17:11

ouais pour tt le monde alors ne vous sucidez pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 31 Mar - 17:14

moi come jdit jveu faire mai ,jai pa le courage j abandonne je sui ladhe sur sa et d un coté je trouve que jai fai assez mal au gens et que hje veu pa encore les faire siuffrir donc c ' est pour sa que je le fai pas sa me rtien meme si dun autre coté je me dit les faire souffrir qu une derniere foi et apres il m oubliron et il souffreron plus
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:33

ouais,je suis d'accord pour la dernière partie de ta phrase,laury-anais...enfin,n'y pensons plus,je suis "sevrée" maintenant!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
natyXXXkei
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
natyXXXkei


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Citation : arana a tous

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:19

moi jtrouve sa complétemen stupide paske sa ser a rien et en plus ya plin de personne encore plus maleureuse ke vs
alors je c vous alllé dire : ouai mé toi tu c pa se kon ressen ou ouai mé moi jé dé gro gro probleme et tou mé en vré vous irié ds dé pays povre ou nimporte ou ben ya dé gen ki son hyper hyper maleureu et 1000000000000000 foi plus ke vous!
Revenir en haut Aller en bas
natyXXXkei
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
natyXXXkei


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Citation : arana a tous

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:21

http://kanalu78.over-blog.com/archive-7-2005.html tenez alé voir sa et la vous mdiré franchemen jcroi ke cette fille la elle a bcp plus de raison ke vous de se sucidé et sa c'est un exemple parmi tant dotre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:37

franchement je t'oré jamé di "ouai mai moi jai vachement de problèms dans ma vie" parceque c'est pas vrai.biensur j'en ai,mais c'est comme ça,je le sais.c'est seulement que j'arrive pas à faire face à ce qui m'arrive dans la vie notament au niveau familial(ma soeur ki a fé kelks tentative dont une grave en juin),j'ai vu mes parents en proi à des doutes et à une tristesse énorme,+ les soucis d'argent,bref...cette année à été assez compliqué,mais je suis sur que si c'était arrivé à kelk1 de + for et de moin lâche que moi cette personne n'orait jamais fai de tentative,je croi vrément que c'est en fonction du tempérament de chacun et de la valeur attaché à la vie aussi pour cette personne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:02

je sai qui en on plu malheureu que moi je veu pas dire se qui a qui ne va pas mai je sui comme cami- chan j arive pas a gerer mes souci et voila quoi mai j oublie jamaiquil n y en a plus et qi son plu malheureu que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:27

ouai,et c'est clair qu'il y en a ki en bav vachement et qui ont jamais eu l'idée de se suicider pour échapper à leurs soucis et moi je leur tire mon chapo,ça c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:03

on peu que leur tirer notre chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:13

oui c'est sur...je pense que le travail de toute ma vie sera de devenir quelqu'un de responsable et de n'avoir plus tout le temps envie de fuir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:44

je viens de passer 2 semaines chez ma cousine et je me suis rendue compte de pleins de choses.nous habitons très loin l'une de l'autre(à environ 600km)et nous n'avions pas eu l'occaz de parler de ma tentative(qui remonte à octobre dernier).nous en avons parler,donc,et elle m'a avoué avoir été très en colère contre moi en apprenant la nouvelle de la bouche de ma tante(sa mère).elle m'a aussi dit qu'elle était surtout en colère contre elle-même car durant l'été qui a précédé cette tentative(je vais chez eux tous les étés)elle avait bien remarqué que j'allais mal(à cause de ma soeur)mais ne savait pas quoi faire pour m'aider,pour que je me sente mieux.elle culpabilisait donc à cause de ce que j'avais fais,alors que d'être chez elle et de l'avoir vu m'avait énormément aidé durant cette période,et que si on ne s'était pas vues,je l'aurais sûrement fait avant,peut-être même que je me serais vraiment débrouillée pour ne pas me louper.
Bref...tout ça pour dire que je me suis rendue compte(même si tout le monde me le disait)qu'à cause de mon acte totalement inconscient,je n'ai pas seulement rendu tristes les personnes qui me sont chères,je ne les ai pas fait seulement pleurer et culpabiliser pour rien,je leur ai surtout fait extrêmement de mal.à toutes ces personnes là,je voudrais leur dire:"pardonnez-moi",et je voudrais qu'elles puissent réellement me pardonner,car ce n'est pas parceque je n'ai jamais plus réessayer que je n'y ais plus pensé,je dois même vous avouer qu'en ce moment j'y pense beaucoup,mais pas comme la dernière fois.pas avec des cachetons,pas d'une manière aussi lâche.En fait,je pense à une manière encore PLUS lâche(et c'est pas peu dire).D'habitude,j'en parle toujours à une personne,toujours la même,d'ailleurs.Une personne qui compte énormément pour moi,même si je ne la connais que depuis fin octobre.A cette personne là plus particulièrement,je voudrais lui dire que je suis désolée de ne plus lui en parler,mais je ne vois pas pourqoi je lui saperais le moral en permanence,à cette personne que j'aime par dessu tout.En plus,je ne veux pas que cette personne se sente coupable ou culpabilise alors que ce n'est absolument pas sa faute.Je voudrais aussi lui avouer que j'y ai pensé cet après-midi,et que j'ai failli passer à l'action.Je n'en ai pas soufflé mot,et je me demande même pourquoi j'écris ce message pour tout expliquer,alors qu'il m'a fallu tant d'efforts pour ne rien lui dire.
Je sais que ça te soule que j'y pense,que tu ne comprends vraiment pas pourquoi j'y pense,que j'ai une vie heureuse,ce qui n'est pas faux.Moi aussi je me le dis,le problème,c'est qu'au moindre problème je baisse les bras,je me dis que ça ne vaut pas le cou,que RIEN ne vaut le coup de souffrir,même un tout petit peu.J'essaye de me dire que TOI,tu vaux le coup que je souffre et que j'endure,comme tout le monde,les obstacles de la vie et que je vive des moments de bonheur avec toi.Mais je n'y arrive pas,du mojns à long terme.Il faut constamment que je me rappelle que tu es là pour moi,et que j'ai extrêmement de chances.
Le problème est que je n'arrive pas à m'en persuader assez pour ne plus jamais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:51

pendan les vacance je me sui rendu compte ke jetai insuportable et ke je faisai du mal a m soeur et j en êu plus j arete pa de pleurer pour rien avec ma mere on sengeule tt le temp et lid" me traverse l esprit de puji hier
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:34

mais tkt pas lolo c normal moi ossi je le rend comtpe ke je suis pas simpa avec mon frere mais il me cherche vraiment !!! lol mais je lles aime déprime pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:58

moi ossi je pleure pour rien quand je m'engueule tout le temps avec mes parents!ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
YaSu
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
YaSu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:55

Le suicide...
Le suicide est un acte lâche...On fuit la réalité; des problèmes rencontrés au quotidiens...Il faut faire face aux difficulté rencontré. Il faut savoir se remettre en questions, d'ou on rejoint le thème d'être adulte.

*hk8* La vie est trop précieuse; tant de chose à vivre; à découvrir; des moment de bonheur a creé; il ne faut pas la gâché.

La meilleur solution est d'avoir de bon amis *hk14* ; ce qui permet ensuite d'oublier cette envie de se suicidé...et de voir une vision de la vie différement...
Revenir en haut Aller en bas
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:02

le probleme c kan tu c pa a qui faire confiance ba la c deja plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:05

Moi j'ai failli le faire mais je sais que c'est nul et j'ai pas du tout envie de me justifier sur le pourquoi du comment. Tous ce que je vous dis c'est que il y a problèmes physiques et mentaux, on ne choisit pas là où on nait mais on peut choisir comment ça se déroulera ! Pour ma part j'ai promis de pas le faire à quelqu'un et il m'a dit un truc de super bien (lol je me comprend) :
"Si tu fais ça c'est que t'en a rien à foutre de moi !".(il avait tout à fait raison). Et vu que ça sortait de la bouche de celui que j'ai le plus aimer le plus lontemps et ben j'ai accepté de lui promettre, et vu qu'il sait très bien que je pourrais jamais l'oublier et jamais le détester plus de 2h (C'est vrai en plus ><) et ben il a bien joué son coup ! XD
Résultat : Maintenant je peux même pas le faire même si j'y pense ben c'est plus fort que moi je peux pas voilà et d'ailleur je vais de mieux en mieux grâce à la deuxième personne que j'aime vraiment très fort ( plus que la 1° à présent ) et bien je suis heureuse même si la déprime n'est pas encore très très loin, c'est déjà TRRRèèèèès$$$ bien!

PS: Un truc à savoir sur mes messages (toujours en violet) quand il y a des mots en gras et que vous avez la flemme de tout lire ces mots font sont une "phrase-résumé" de mon message ;) pas mal comme idée pour aller plus vite n'est ce pas? :10: (RePS: le message en entier est lui aussi très bien mais pour les plus pacient).
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:15

Ca fait quand meme plaisri de vous que mes 2 amies en sont a ce point d'arriver.
Qu'elle on enfin remarquer que ce tuer ne fera rien de bien...
Il a en a une des 2 que j'ai "sauver" et qui a renconter La personne rien que pour elle.
Ce qui me fait rire jaune, c'est que Sa personne rien que pour elle, je lui est sauver la vie aussi...
Et maintenant je les voit tout les 2.
Je leurs souhaite le meilleur du monde, le bonheur et que leur amour les porte...

Tu est pardonne (^.^)/ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:17

Hey de qui parles-tu ma Chouca-Cachou? XD (j'aime bien t'appeler comme ça ça fait mignon tout plein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:24

MDR si tu veux apele moi comme ca, cami-chan m'appele "chou" (papillon en japonais ^^/)

Je parle d'une amie qui est avec un roux qui est sorti avec une rousse...(vois-tu vois-tu ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:27

Oui Oui tout à fait :) je leur souhaite d'ailleur tout le bonheur du monde et que tout le monde soit heureux ^^ lol


bisou bisou **
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:20

et ben tu vois chouca,c'était pas la personne rien que pour moi.et j'espère que j'aimerais plus jamais,si tu veux savoir...
et puis le suicide...que ça soit lâche ou pas on s'en fou,c'est le résultat qui compte...
j'en ai mar qu'on me regarde comme si j'étais un chien battu.j'ai rennoncé à l'amour...et alors?
au moins,si je disparaîs(même lâchement:style suicide)je ne sentirai plus le regard des gens...et je serai certaine de ne plus jamais avoir à souffrir à cause d'un mec que j'ai réellement aimé plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Débats-
Sauter vers: