Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phantasy star online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyLun 19 Juin - 20:49

Ne vous inquietez pas, je ne me suis pas tellement tromper de topic, ce n'est pas forcement un jeu online et je n'y joue qu'offline, donc je ne peux en parler que tel... Je joue a PSO ep 1&2 sur ngc...

En deux mots, l'histoire se passe dans le future ou les hommes ont detruit plus ou moins leur planette et sont donc partis a la recherche d'un nouvelle, habitable... Pionner 1 et donc parti de la Terre lorsq'une planette du nom de Ragol a ete decouverte et pouvant etre potenciellement habitable... Ils ont par la suite confirmé l'hypotese et donc Pionner 2 part de la Terre pendant que Pionner 1 se met a construire les edifices devant accueillir les refugiés... (Pionner 1 et 2 etant des colonies... et pas un seul personnage.). 7 ans apres Pionner 2 arrive en orbite autour de Ragol et entame une liaison de communication avec Pionner 1 mais a peine la liaison et en place qu'une explosion surgit a la surface de Ragol... PLus de nouvelles des colon de Ragol....

Vous etes un chasseur parmis les races proposées et vous devez decouvrir ce qu'il s'est passer sur cette planette...

Il existe une multitude d'armes, d'armures de bouclier, de Mag (j'y reviendrai), et de magie... Un jeu tres complet et qui demande de tres longues heure de jeu... Mon personnage (maintenant effacé) de niveau 64 a demandé quelques 400 heures de jeu pour arrivé a ce niveau...

Personellemetn j'adore ce jeu qui vaut la peine d'etre joué et d'essayer d'evoluer car ilm y des surprise tout au long de l'entrainement comme des armes speciale... et rien que pour ca ca me motive a rentrainer mon nouveau perso... De plus etant donnerque le jeu est sur ngc, on peu y jouer a 4 en meme temps avec chaqun son perso... des heures de bonnheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 11:41

... snif... Sui vous ne le connaissez pas ce jeux... Au moins dite le... c'est tout vide ici...
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 13:42

alors moi perso je ne le connai pas du tout mais j'ai l'imprestion qu'il dure super lontemps se jeu

1/2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 19:44

lool ooo non
en fait il dure beaucoup plus etant donné que je venais juste de passer le quart des niveau que l'on peut atteindre.... On peut aller jusqu'a niv. 200 et moi je suis aller au niveau 64... c mon record pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 19:48

putain ben ta toujour fini alors et sa fait depuis combien de temps ke tu la commencer
??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 19:58

moi je peu pas jouer aussi lontemps sans savoir la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 20:15

lool mai tu la sais la fin
tu finit le jeu environ niveau 40 mais tu le recommence en mode difficile et il y a de nouvelles chose a decouvrir a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 20:15

ah ok je vois le truk que tu finira jamais quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 20:27

Loookl je ne pense pas comme toi... C'est plutot je jeu qui te permet de ne pas en acheter d'autre pendant un bon momant sans que tu te fasse chier... excusez le terme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 21:20

ouè bof mais j'aime bien kan sa change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Gods_Angel_Sephiroth
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Citation : yippi...

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 21:37

C'est le principal defaut de ce jeu... Il faut etre tres pacient....
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online EmptyMer 5 Juil - 21:59

s'est vrai sa au moins ta un jeu et pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Phantasy star online Empty
MessageSujet: Re: Phantasy star online   Phantasy star online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy star online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ragnarok Online" Jeux online entièrement GRATUIT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Coin du Japon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: