Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre l'eutanasie

Aller en bas 
+3
débou
kéké
matthias
7 participants
AuteurMessage
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptySam 10 Mar - 16:39

voila un débat qui va faire choque car sa fais quelque temps qu'a la radio et télé il parle de l'eutanansie( débrancher des gens a l'hopital) et je voudrai savvoir de se que vous en penser
MOi je suis contre car les gens n'ont pas le droit de débrancher des personne inconscinete et j'ai un fais réel
Ma mere connait une femme qui allai se faire débrancher et comme c'etait les fetes de noel les gens on dis d'attendre se qui lui a vallu la vie
... et cette femme et maintenant comme vous et moi.
voila réponder a sa car je veux avoir votre point de vue
Matthias
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptySam 10 Mar - 18:26

je suis pour car en me mttant a la place de la personne conserné et nmalade je préférerais mourrir plutot que passer ma vie dans un lit d'hopital a pleurer a cause de mon handicapet en plus j'empecherais la femme de ma vie a etre heureuse et pouvoir trouvé quelqu'un d'autre je t'aime et en plus ces la volonté du patient
Revenir en haut Aller en bas
débou
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
débou


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Citation : ifo savoir sourir ala vi car ce né pa la vi ki taprendra a sourir !!!

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptySam 10 Mar - 18:27

moi je suis pour seulement pour les gens qui sont conscient qui ne peucent plus marcher ni parler qui peuvent seulemnt garder les yeux ouvert et rester sur un lit d'hôpital en attendant la mort moi perso je préfererais mourrir toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://paskecmoi.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyDim 11 Mar - 20:45

je suis tout a fait d'accord avec eux
mais pas si certaine personne sont dans le coma car il y a toujour une chance de se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyMar 13 Mar - 19:17

pour !!! tt simplemen parcke je sui pour !
enfin leutanasie c bien les gen ki souffre ki son des légume et ke les infirmier ou medecin aide a fer mourir ????
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyMar 13 Mar - 20:01

de cami-chan: elle est pour et contre parce que si la personne peut donner son avis il peut mourire si elle donne pas son avis, on peut pas décider pour elle
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyLun 26 Mar - 16:52

merci matt^^
enfait,j'en ai parlé avec ma mère(pour ceux qui ne le savent pas elle est en 3° année d'étude pour devenir infirmière)et elle m'a di ke bien souvent kan on demande o gen s'ils veulent mourir(par exemple s'ils peuvent cligner des yeux pour dire oui ou non)et bien ils répondent oui car ils ont mal,mais lorsque la douleur est calmée(gra^ce à la morphine,surtout)et bien bon nombre d'entre eux veulent continuer à vivre...cela m'a totalement fait changer d'avis...bon ben voilà matt,ça y est t'es plu seul:je suis contre!
(mais je suis pour le suicide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyVen 30 Mar - 15:57

moiaynt vu kelke personne qui souffrai je sui pour mai que a une seul condition c est que la personne est signé quel veuille on a pa le droi san lui demander son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyDim 1 Avr - 20:29

ouais mais comme j'ai dis plus haut,il y en a qui veulent mourir car ils souffrent,mais lorsqu'on arrive à calmer leur douleur ils ne veulent plus partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie EmptyDim 1 Avr - 21:01

c pour sa quon doit leur demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'eutanasie Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'eutanasie   Pour ou contre l'eutanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'eutanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool/Drogue:pour ou contre?
» pour les acro du SMS
» Les étoiles cest pour separer les 2 poesies hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Débats-
Sauter vers: