Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyJeu 12 Avr - 17:12

Alors,tout le monde en parle,mais personne ne fait un topic dessus,c'est assez coto,quand-même!!
Bon ben moi je peux rien dire dessus à part que quand t'écoute la musique sans connaître le film,ça te met tout de suite dans l'ambiance,et tu sais à peu près à quoi t'attendre!!
J'apporterais plus de détails/commentaires,etc. demain,quand j'aurais vu le film!(avec pitit bicho tout jouli!hihihihihi!!!!^^)
Sur ce... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptySam 14 Avr - 10:27

Bon ben voilà,j'ai vu le film hier et...sérieux,ça m'a pas fait pleurer...même pleins de fois dans le film j'ai rigolé!c tro pdr les petites mémé qui se font bronzer en rang d'oignon("Bonjour"!et puis elles,ensemble:"Bonjour,Harry!!!!!!!!")o non,mais trop pdr ce moment,j'arrivais plus à m'arrêter!!j'ai failli pleurer vers la fin,et moi je dis que l'histoire lz plus horrible c'est pour la fille...sérieux!!en plus son mec c'est trop un enfoiré,au début il veut pas qu'elle revoit Arold(je crois)parcequ'il a peur qu'ils baisent,mais après c'est lui qui lui dit d'y aller et de se prostituer pour gagner de l'argent pour leur came.moi je dis c'est dégueulasse!!!matthias,le jour où tu me dis ça,ça sera tes dernières paroles,je pense!!bon ben voilà...sinon je l'ai bien aimé,il est cool,mais voilà,sans plus non plus(pas comme l'effet papillon!!là ce film,2 mois après l'avoir vu j'y pensais encore!!)j'ai eu un peu mal au ventre,ensuite j'ai mangé donc ça allait mieu,é pui 30 mn après j'ai encore eu mal au ventre et puis unpeu le soir mais...maintenant voilà,ça va,no souci!(pdr matt!"soushi express' bonjour!!")
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
laury - anais
Voleur/euse de materia
Voleur/euse de materia
laury - anais


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyDim 20 Mai - 19:44

moi se film m avai unpeu perturber je lai regarde hier mai je le re regarderai et la zik jen sui une fana je sui tout le trin de l ecouter le passage ver la fin est kan meme pa mal dur sinn il ya des passage qui font trop rire[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlife.exprimetoi.net
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyMar 22 Mai - 12:51

Moi aussi j'ai vu le film et puis c'est sur que ca fait réfléchir, que c'est assez choquant mais moi ce qui m'a le plus marquée c'est la vieille dame qui délire en prenant ces comprimés amaigrissants qui sont donc des amphétamines...
voila c'est le "délirage" (mot inventé je pense par moi) de la vieille dame qui m'a le plus choquée!
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyMar 22 Mai - 19:16

moi c'est la music qui ma le plus choquer...
elle est parfait, se colle parfaitement au film je n'ai rien a dire sur ce film il est tres bien fait
ame sensible s'abstenir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyDim 27 Mai - 1:29

ouai c clair ossi
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyLun 23 Juil - 17:14

a non!sérieux je pleure comme un bébé devant titanique et pas une fois devant requiem!
a!et un autre film qui est torp bien mais ki a rien à voir,c'est la mémoire dans la peau,et il a une suite:la mort dans la peau,mais j'ai pa vu le 2èm...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Cinéma et série TV-
Sauter vers: