Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty
MessageSujet: "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du   "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du EmptyDim 22 Jan - 15:30

Si je devais vraiment choisiur un film, je dirai "Crying Freeman", mais "Le baiser mortel du dragon" ne serait pas très loin derrière...ça n'est pas pour l'acteur Tcheky Kario, qui étrangement joue dans les deux films que j'ai choisis, c'est juste que y'a de l'action tout le temps et ça j'adore, et c'est aussi très réaliste dans les scènes de combat...ce sont deux films incontournables pour tout amateur d'action pure et dure, je vous les conseillent fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty
MessageSujet: Re: "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du   "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du EmptyLun 23 Jan - 21:28

ouais s'est bien je connai pas (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty
MessageSujet: Re: "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du   "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du EmptyMer 25 Jan - 12:25

XD mais de quoi tu parles Sli', Jet Li qui s'américanise ? XD

De une, le film est produit par Luc Besson, qui est à la base un français, et de deux, l'action se passe à Paris, certes il y'a des acteurs américains, mais la majorité sont français, et Luc Besson a toujours aimé mélanger les cultures des différents pays pour donner des films qui en jettent (ex: "Le Transporteur" avec Jason Staham (américain) et François Berléand (français)) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty
MessageSujet: Re: "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du   "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du EmptyMer 25 Jan - 18:48

Ok, ben "Crying Freeman" je connais pas du tout, donc Slippette dès que tu trouves ce film tu fais vite tourner par la ^^. Par contre "Le baiser mortel du dragon" je l'ai déjà vu. Encore une petite merveille avec notre petit Jet Li, j'adore cet acteur, on peut dire qu'il a de la classe.

Perso le meilleur film dans lequel on retrouve Jet Li serait "Hero". Ce film à lui tout seul est une vrai poësie. Si vous aimez Jet Li et que vous en avez la possibilité regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty
MessageSujet: Re: "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du   "CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CRyiNG FReeMaN" VeRSuS "Le BaiSeR MoRTeL Du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature
» "Evil Dead" et...
» Concours "LES 7000"
» "Ragnarok Online" Jeux online entièrement GRATUIT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Cinéma et série TV-
Sauter vers: