Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sites Super magnifiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

Sites Super magnifiques Empty
MessageSujet: Sites Super magnifiques   Sites Super magnifiques EmptySam 22 Sep - 17:59

à vous de poster vos magnifique sites (SVP pas de sites commerciaux)
J'ai depuis lontemps cette adresse de fond d'écran magnifique vous me direz ce que vous en pensez -ambiance musical inquiétante assurer :
Moi en ce moment j'ai lui http://www.vuni.net/b/obscure_rev.jpg (rassurez vous la signature est masquée par la barre d'état coeur )


PS: Les nombreux fonds étant assez sombres pour la plupart ils ne niquent pas vos jolies petits neuneuye (yeux lol). Voili Voulou à vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaSu
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
YaSu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36

Sites Super magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Sites Super magnifiques   Sites Super magnifiques EmptyMar 23 Oct - 20:19

Ils sont vraiment zolie...c'est vrai qu'en les voyants; on ressent une ambiance spéciale on va dire...Les wallpapers ont vraiment été bien bossé au niveau du contraste, couleur de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites Super magnifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Création :: Autres-
Sauter vers: