Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur / Coups de gueule

Aller en bas 
+18
kéké
cami-chan
jess
Carfour
Myla^
débou
laury - anais
matthias
Gods_Angel_Sephiroth
Kogiko
annso
Maaya
Kakéru
Lilou
Squallounet
Suki
chouca
Sketch
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 24 Jan - 7:04

J'ai repris cette idée d'un autre forum, un sujet bien interessant.

Celui ci conciste à faire part de ses "Coups de coeur" (évènement positif) et/ou ses "coups de gueule" (évènement négatif) de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 24 Jan - 7:10

"Coups de gueule" => Il est 05H du matin je viens de passer une nuit blanche. Il y a 5 heures de cela j'ai appris une mauvaise nouvelle. Depuis c'est la déprime, la confusion dans mon esprit, je suis en train de sombrer tout seul dans ma folie. Je n'irai pas en cours aujourd'hui, je ne veux plus rien, je ne suis plus rien, je n'ai plus aucun but dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 24 Jan - 22:00

di pas sa sa serai dommage de sombre dans 'ta folie'
y a pas si longtemps j'étai tres mais vraiment tres près de se que tu vie aujourd'hui
mais grace au gens qui m'entoure je m'en suis sorti
cherche un peu a cote de toi je suis sur que y a plein de personne qui sont la a cote de toi
la mauvaise nouvelle ne va pas quand meme te faire sombre dans ta folie hein ?

allez je suis sur que tous le monde est la a cote de toi pour tez soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Suki
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Suki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 24 Jan - 23:15

Citation :
cherche un peu a cote de toi je suis sur que y a plein de personne qui sont la a cote de toi

/me lève la papate \o_ LA, LA ici par ici youwouhou xD c_c ben kwaje propose mon aide. Enfin deux fou qui parlent sa va peut être pas le faire c_c
Revenir en haut Aller en bas
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 26 Jan - 2:18

Merci c'est vraiment très généreux de votre part de me tendre la main comme vous le faite. En fait, je vous avoue que je ne sais pas quoi dire à part merci.

A oui au fait "coups de coeur", je suis tombé amoureux de Squallounnet, il m'a fait tourner des ziks de style Néoclassique ce soir ^^ (je plaisante, je ne suis pas déprimé au point de devenir un --).
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Suki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 26 Jan - 22:28

Citation :
je suis tombé amoureux de Squallounnet

hého xD c'est mon mien pas touche même si t'es un mec. M'en fou lol j'me méfie de tt le monde. (Mwa parano? naaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 28 Jan - 13:04

sketch....de rien

coup de coeur ---> trop bien il neige chez moi s'est trop booooo
je vais pouvoir faire des photos pour l'art plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Suki
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Suki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 28 Jan - 15:26

Oui ben mwa je pousse un gros coup de geule (et c'est as souvent) JE HAIE LA NEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIGE :'( Hier je suis restée 1h00 sous la neige à attendre mon bus pour que finalement plus aucun bus passe >.< Tous "Fin de service". Et y fezai super froid dehors et même pas de réseaux pour appeller. trop de gens appelaient en même temps. Donc je redit haut et fort JE HAIE LA NEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIGE.
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMer 1 Fév - 17:38

coupd de gueule--> pourquoi ? pourquoi faut il que je fasse se satané exposé ? S'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMer 1 Fév - 20:13

Coup de gueule du jour et de fin de journée ==> j'ai un mal de dos atroce à force d'avoir fait le débile mental en cours...je m'ennuie car ma chérie n'est pas là...et je vais me petit-suicider rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 4 Fév - 11:40

et ben...

coupd de geule--> AHH brevet blanc vaut encore reviser enfin apres s''est une semaine a londre et 2 semaine de vac alors sa
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 7 Fév - 14:51

Coup de gueule ==> je suis allé manifester ce matin avec plus de 500 autres étudiants...espérons maintenant que ça portera ses fruits :s
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 7 Fév - 21:15

tsss s'est pour le truk contre le machin bidule chouette ?
mais vous avez quoi contre sa ?

Edit Squallounet: je me suis trompé et j'ai édité ton message au lieu de citer...dsl je sais plus ce qui était marqué dedans a part la quote que j'avais voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyMar 7 Fév - 21:21

je sais plus comment il s'appelle mais s'est un truk pour l'emploi jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 9 Fév - 21:14

pourquoi on se fou de ta geule ? et qui (pour que je le tappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 9 Fév - 21:26

Citation :
Ras le bol qu'on se foutte de ma gueulle

Cè pa vrai on ne se fou pa d ta gueule

ET KOM ON DI " KI AIME BIEN , CHATIE BIEN" LOLOL love ange3


heureusemen ke je suis là moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 9 Fév - 21:36

COUP DE GUEULE==> MON P2Dé DE CHIOTTE DE ...............................ETC....... DE PROF D'EPS MA MIS 13.5 EN ESCALADE ALORS KE J4AI SUPER BIEN GRIMPé DéGOUTé Colère ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyJeu 9 Fév - 21:48

tsss tu sais il est con ton prof moi j'ai un remplacent de la SUPER prof(e) que l'on avai elle etai trop sympa mais elle atten un petit !!
braf se con*** ma mit 11 en volley je suis degouté

(sa prof Colère )
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 11 Fév - 3:33

Coup de gueule:Chouca tu vas plus être là triste et tu vas t'éclater à Londres alors que moi mon voyage c'est pendant les vac Colère donc je rate rien comme cours(presque mais j'explique ça après)

Coup de coeur : Grâce à ce voyage j'ai pas Math et Anglais pendant 1semaine merci ki merci Chouca

Aussi non bon (que dis-je!lol)très bon voyage!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 11 Fév - 11:32

merci content
mais bon voir pendant une semaine des tetes que je ne peu suporté et ses reciproque

coup de coeur: YOUPIIIII y a une chance que l' mec que je ne peu pas voir (et lui aussi) ne vient pas a londre !!!!!!! TROP BIEN SI IL VIEN PASSS
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptySam 11 Fév - 19:07

lol je me casse demain soir et revin dimanche (soir?)
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 16:41

chouca a écrit:
tsss s'est pour le truk contre le machin bidule chouette ?
mais vous avez quoi contre sa ?

QUOI CONTRE CA...ben euh pour ta gouverne sache qu'un patron peut te faire travailler pendant 2 ans en période d'essai en touchant des charges patronnales qui s'élèvent à beaucoup d'argent, que ce même patron au bout de 15 jours peut te virer sans aucun motif...que tu ne peux pas te loger quand tu es sous CPE car les proprio ne veulent pas de gens qui n'ont pas de situation stable et qui peuvent se retrouver sans emploi du jour au lendemain...en gros le CPE c'est de la merde...voila ce que j'ai contre ça Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 17:22

Citation :
bahhhhhhhhh c'est Audrey.....
En faite je vais au concert d'un groupe nomé Dagoba (gropue super connus et qui vient de MArseille en plus, j'en susi dingue de ce groupe) et j'avais demandé a Audrey si elel voulais venir, elle m'a répondus qu'elle se ferais chié (déso pour l'expression) et que de toute manière elle avais pas envie d'aller les voir, elle aime pas trop selon elle, aujourd'hui (à 2 jours près du concerts) elle me dit qu'elle a trop envie d'y aller (un pote a elle qui tient un magasin de guitare et de batterie, voit souvent le groupe venir dans son magasin pour lui acheter des instrument pour le groupe, il les connnais un peut donc, lui donc, il y va, et donc elle, elle a envie d'y aller, parce que LUI il y va, alors que moi j'avais demandé et qu'elle avais dit que ça l'interessé pas du tout) donc du coup elel se fout ouvertement de ma gueulle et ça me saoule grave quoi :sssss (vous avez suivit l'histoire?? ??) Du coup elle va surement être là demain et j'ai pas forcément envie de la voir quoi :s
alor tu y est allé au concert ????
Franchement cette audrey valai pas le coups que tu te casse la tete pour elle s'est qu'une grosse connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne dsl

tu vaut beaucoup mieux qu'elle bisou ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 18:03

alala cette audrey... je dirais pas se que je pense mais je le pense...(d'acc avec lilou)

Squallounet--> mais arretez de penser que les partons veulent toujour virée les gens qu'il emboche !! (ils y a surment des partons con qui le font mais ta tous, 1/1000!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 18:13

merci ma chouca sa c'est la solidarité féminine
lol lol lol lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» débou vous ouvre son coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Tribune libre-
Sauter vers: