Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FeSTiVaLS MuSiCauX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

FeSTiVaLS MuSiCauX Empty
MessageSujet: FeSTiVaLS MuSiCauX   FeSTiVaLS MuSiCauX EmptyJeu 2 Fév - 18:29

Voila, je crée ce topic car à 15 bornes de chez moi va se dérouler l'édition 2006 du festival rock "Heart Of Rockor"...4 concerts de groupes pas spécialement connus, voire pas du tout, faisant des représentations principalement dans le Nord, mais pourquoi pas dans d'autres régions de la France dans les jours qui viennent ^^

Ce festival a lieu Vendredi 10 Février 2006, à Caudry, à partir de 21h00, pour la modique somme de 5 euros l'entrée :p

Etant fan de rock et de heavy death, si vous y allez vous me croiserez très certainement sauf si c'est blindé ^^
Je vous met ci dessous l'adresse du site du festival pour que vous puissiez aller voir de quoi il en retourne et sur ce site vous aurez les adresses des sites officiels des groupes en représentations ce jour là où vous pourrez télécharger quelques unes de leurs compos, qui s'avèrent pas mal (surtout pour le groupe Euterpia :p)

Le site, c'est par içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squallounet
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Squallounet


Nombre de messages : 51
Citation : ben Ambiançer -_-"

FeSTiVaLS MuSiCauX Empty
MessageSujet: Re: FeSTiVaLS MuSiCauX   FeSTiVaLS MuSiCauX EmptyDim 12 Fév - 17:44

Maintenant que j'ai un peu de temps à moi, je vais vous dire c'que j'ai pensé du festival...

Et bien c'était pas mal pour faire court...mais j'ai eu le temps de voir que les deux premiers groupes qui étaient Euterpia (trop bon sur scène :p) et LifElyxir (qui font dans un genre Kyo et ça m'a déplu...)...LifElyxir s'est fait rappeler par une foule complétement déjantée et qui faisait que des pogos à chaque musiques (j'en ai encore mal aux dos lol) et il faisait des reprises ("Atwa" de SOAD, "Un Homme préssé" de Noir Désir,...) donc ça allait encore après...par contre dans leur groupe, ils avaient un excellent guitariste qui faisait que dans les aigus et avait dans chacune de leur ziks un solo d'au moins trois à quatre minutes, mais le type jouait trop bien sérieux, il foutait sa guitare dans le dos et continuait à jouer...il a eu droit à une foule d'applaudissements tellement il était bon...pour Euterpia, ils sont super sympas et ils chantent très bien, du heavy death ch'ti c'est marrant, et entre chaque zik il discute avec le public c'était pas mal, mais bon c'est l'esprit du Nord ^^ (comme dirait Dany Boon..." quand on vient dans le nord on pleure deux fois: une fois quand on arrive et une fois quand on repart" ^^)

Donc voila j'ai gardé un très bon souvenir de cette soirée qui fut trop courte pour moi...ben ouais retour à la voiture 00h15 car 3/4 d'heure de route et passage du bac hand-ball à 8h00 (d'ailleurs on les a cartonnés mais c'est une aut' histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

FeSTiVaLS MuSiCauX Empty
MessageSujet: Re: FeSTiVaLS MuSiCauX   FeSTiVaLS MuSiCauX EmptyLun 15 Sep - 17:59

il y a eu le Foreztival a Trelins vers Boen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeSTiVaLS MuSiCauX Empty
MessageSujet: Re: FeSTiVaLS MuSiCauX   FeSTiVaLS MuSiCauX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeSTiVaLS MuSiCauX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Musique-
Sauter vers: