Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre opignon sur l'avenir du monde

Aller en bas 
+7
kéké
annso
Maaya
Sketch
Lilou
Kakéru
chouca
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyDim 12 Mar - 14:59

alors se nouveau poste s'est pour exprimer votre opignon sur l'avanir du monde ou de la france
vous pouvez dire un mot comme pollution ou autre....

lilou explique aussi s'est 'la meme chose' que se que l'on a fait au cath

bon je commence
moi je pense que l'avanir de la france et ben sa risque d'etre dur

1° une n'y a pas d'égaliter (alors que s'est quand meme le slogant de la fance)
je m'explique par exemple les salaire des femme (pour quelque metier) et bien il est bien moins elever que celui d'un homme qui ferai le meme metier (pas juste ! Colère )

ensuite on ai manipuler, les journaliste nous manipule et d'une certain magnièr les personne de la politique nous manupule

et les jeunes qui sont un peu laisser a l'abandon exemple tous con on explique a personne comment on rempli une delaration d'impots !(exemple vraiment tou con je sais)

et pour le monde j'en parle meme pas entre les musulment extermistre (non je ne suis pas rasiste mes neuveux et ma soeur est musulemane)
et les etat unis (la aussi vous pouvez rien dire un cousin que j'adore s'est mariée avec une charmante americaine...juste contre leur president et ceux qui le soutin)et ben sa chauffe ! (3°geurre mondiale?...sa s'est deja passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyDim 12 Mar - 16:21

je suis pas d'acc avec toi sur les emplois que les femmes ne peuvent pas pratiquer

sa depandent de la personne un mec peu tres bien etre sage femme (et non sage homme Colère )
une femme peut tres bien etre conductrise de camion
il vau juste avoir le caractere.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyDim 12 Mar - 22:04

Ouais par contre on peut être moin qualifier (mais c'est encore autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyLun 13 Mar - 21:55

y a bien des femme qui font le GIGN
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Kakéru
Petite voleur/euse
Petite voleur/euse
Kakéru


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Citation : "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la faire soupsonner."

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyLun 13 Mar - 22:28

ça risque bien en effet ... ..
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyLun 13 Mar - 23:10

'le CPE'
mais SA degenaire !
faut plus que essperer qu'il y ai un grand changement
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyMar 14 Mar - 18:06

tu te rapelle chouca au cathé moi j'avais carrement barrer le mot avenir parce que pour moi dans quelque année avec tous se qui se passe maintenant il n'y aura plus du tout d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyMer 15 Mar - 15:55

(Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je risque de trop en faire et vous ne voudrez plus le lire ^^)

Il n'y a plus aucun avenir, que se soit pour la France ou pour le monde. Nous sommes entré dans un nouvel air ou plus rien ne pourra évoluer, nous allons régresser.

Il est beaucoup trop tard pour agir, voir il n'y a jamais eu de moment pour réagir. Tout simplement parce que l'homme est un ramassi d'erreur qui accumule échec sur échec. Depuis des décénnies l'être humain tente de trouver un équilibre face à sa défaillance. Mais c'est écris dans ses gènes. Le mal, la corruption, le crime, la violence, la couardise, la prétention, l'ignoble, la lacheté... toute ces choses sont innées et donnent naissance aux souffles les plus perfides qui soit, tels que le racisme, le sexisme, le non respect...

Pour survivre face à cette décadance irrécupérable, il ne nous reste plus qu'à créer notre petit bout de paradis à nous avec les personnes que l'on aime, fabriquer son monde. Oui fuir et ne jamais se retourner, voir de l'avant pour nous. Le temps... On en a plus, il faut maintenant se défendre face aux erreurs du passé avec ce qui nous a été laissé. Sculter son bonheur soit même avec les personnes qui nous son proche.
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyMer 15 Mar - 19:28

je ne dirai pas qu'e tous le homme on ete comme sa
mais je suis quand meme d'acc avec toi (peut etre pas jusqu'a dire que rien ne poura plus evoluer)

vous avez remarque que l'on est tous d'accore sur le non future de la france et du monde ?
je me demande si s'est un poin de vue ado ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyJeu 16 Mar - 13:02

Enfin une personne qui pense comme moi sur ce point de vue assez difficile à adhérer. Merci à toi Lilou de répondre présente.

Citation :
Sketch pas d'accord sur un point, le fait que le monde n'évoluer pas, bien au contraitre mais dans le mauvais sens

Mais c'est ce que j'ai voulu dire (peut être que je me suis mal exprimé). Voila les mots de mon commentaire qui font allusion à ton idée => "Nous sommes entré dans un nouvel air ou plus rien ne pourra évoluer, nous allons régresser"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
Maaya


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyJeu 16 Mar - 20:41

C'est vrai que j'imajine pas trop les choses évoluer...Enfin moi j'en sais trop rien...je n'arrive pas a penser au monde entier...J'ai déja du mal a penser pour moi lol je veux dire que ça me passe au dessus de la tète je n'arrive pas a emmettre des hypothèse,des idées...(vous me direz "alors quesque tu fou ici?!" je répondrais....Aucune idée... ... )
Revenir en haut Aller en bas
annso
Inviter du cercle
Inviter du cercle
annso


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Citation : USA 4 ever !!!

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: ...   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyVen 26 Mai - 11:14

LA TERRE VA EXPLOSER A CAUSE DUNE VARIATION DE PRESSION AU NIVEAU DU SOLEIL ET ON VA TOUS CREVEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange ELLE AUSSI ELLE VA CREVER !!!! ange3 ET PIS ELLE AUSIIIIIIIIIIIII MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyVen 26 Mai - 23:57

dans, je croi, envion 1000000 d'années...alors ta le temps

on n'ai tous comdané a mort, un echanger équivalant
apres la vie on ai comdannée a mourire

vie = mort
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptySam 27 Mai - 15:08

on meurt un jour ou l'autre c'est la vie
on ne peut pas vivre sans mourir
si lon ne veut pas mourir il ne faut pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyLun 29 Mai - 14:31

je sai merci bocou pour tes centaines de compliments
ca m'est venu comme ca c'est pure veriter
dure a entendre mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyMar 30 Mai - 21:34

(dsl floode et oui je ne suis pas dans la bonne partis )
peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyMar 30 Mai - 22:26

s'est pas peut etre mais s'est sur
vos t'il encore pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptySam 3 Mar - 22:10

bientot les election presidentiel et je peut méme pas voté sa fais c*** je veut que les chose change, allé voté ces trés important ces votre avenir qui en dépend....vive la leçon de moral
..
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptySam 3 Mar - 22:25

oui il faut allez voter mais nous navons que 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptySam 3 Mar - 22:31

cé pas faux enfin j'appren a te connetre le fameux matthias de cami-chan
tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyDim 4 Mar - 0:45

mdr kéké!!fallait le dir ke tu voulai le rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyVen 9 Mar - 20:43

moi je pense qu'un jour y a tt le monde qui va pété un putin de câble,et la terre ressemblera plu à rien,tout le monde va se battre et ça sera PIRE que le CHAOS...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyVen 9 Mar - 23:08

français française la france ... traverse une periode difficile il faut manger sainement sinon il i a un dégagement de Co2 qui renforcerais le trou de la couche d'ozone lool dsl c'étais au self cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptyVen 9 Mar - 23:36

tro mdr kéké^^
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde EmptySam 10 Mar - 15:40

putain a ose de sa javai rien manger a midi cè saoulant cè bon koi il peuvent le dire et pui le saumon avai fait 6000 km aprè il se paigne ke sa fait tro d'effet de serre faut avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre opignon sur l'avenir du monde Empty
MessageSujet: Re: votre opignon sur l'avenir du monde   votre opignon sur l'avenir du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opignon sur l'avenir du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom en jap'
» Votre musique du moment
» Votre plus grosse honte !
» Votre Lecture du moment
» Votre trip du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Débats-
Sauter vers: