Le Cercle d'Arana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'homosexualité

Aller en bas 
+9
cami-chan
Sketch
Gods_Angel_Sephiroth
ange bleu
annso
Kakéru
Maaya
chouca
Lilou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:42

je di rien parce que je suis pas vraiment d'accord avec sa et voila et j'ai pas envis que apres on me dis que l'admini est raciste (alors qu'elle a des neuveux noir) et de tout facon y a une nuance avec raciste et ne pas etre pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
chouca
Papillon amoureux
Papillon amoureux
chouca


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 34
Citation : heuu...MANGER DES POMMES !

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:01

deja tu vois y a un truk qui ma choque s'ets le
"On ne devient pas homosexuel, on nait homosexuel, mais il faut du temps pour l'accepter...
"
je suis desole mais
1 on peu prendre sa comme de la disscrinintion (pour moi je me comprent)
2 sa fait un "moi je suis le meilleur je suis gay et pas vous"
3 on ne nai pas homo je suis desoler s'est une desicion car (on a sois dissant je le di tous ba parce que la je vais me faire tuer pas tout les homo) de preferance pour les mec (ou filles)

je trouve que s'est une refu ou une peur du sexe opposer

j'arrete la parce que la deja j'en ai BEAUCOUP trop di (°-°)" (._.),, (°-°)" (._.),,
ne pas prendre se que je vien de dire comme du racisme ou je ne sais quoi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclearana.actifforum.com
ange bleu
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
ange bleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Citation : MA FAMILLE C'EST MES AMIS

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 16 Sep - 21:02

a qui tu parle slipel juste pour vous dire que jai trouver sa sur des site pas moi qui lai écrit
Revenir en haut Aller en bas
ange bleu
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
ange bleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Citation : MA FAMILLE C'EST MES AMIS

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:54

moi je suis dac avec sa pas tro^le reste

Pour beaucoup la caricature d'un GaY se rapporte a quelqu'un :

- Qui est éfféminé
- Qui a des manières
- Qui prends soin de son corps (musculation, produit de beauté, etc..)
- Qui est n'a que des amiEs
- Et bien d'autres préjugés encore...

Aujourd'huit je dis "STOP"

- On n'est pas tous des "folles"
- Bien souvent, on confond les homos et les trans, ce n'est pas parcequ'on ressent des sentiments pour le même sexe qu'on met forcément des talons aiguilles et des echarppes en plumes !!!

- On est pas tous musclé, même s'il n'est pas faut que l'on aime ça :p
- On n'a aussi de très bon potes (MECS) et oui et oui tout le monde n'est pas arrièré !!!

Bref il faut pas se fier a des préjugés, ni a des apparences d'ailleur ( comme le précise si bien la pub de scheppes agrum' )

Alors avant de nous juger, apprenez a nous connaitre !!!
GaY : Mais qu'est ce qu'être gay ?

Être gay c'est parler, penser...
Mais c'est aussi aimer,
Aimer la personne du même sexe que nous...

Parceque l'amour est universel,
Parceque l'amour n'a pas de sexe,
Pourquoi ne pas aimer sans regarder....

Le regard des autres blesse,
Le regard des autres tue,
La liberté, passe aussi par celle d'aimer...

Alors pourquoi nous repousser,
Nous, si déséspérés...

Car être gay c'est aussi, éspérer...
L'éspérance de pouvoir aimer, être aimer,
Sans jamais succomber....
Revenir en haut Aller en bas
Sketch
Inviter du cercle
Inviter du cercle
Sketch


Nombre de messages : 72

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:45

Sa me fout un choc de malade quand je vois ces deux filles dans mon lycée s'enlacer, elles ne sont très jeunes, peut être 16 ou 17 ans. Mais cette réaction est tout à fait normal, l'homosexualité est quelquechose de tout chaud qi sort du four XDDD.

Mais cela ne veux pas dire que je suis contre. Chacun dessine sa vie comme bon lui semble. Par contre je suis en opposition au sujet de l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:36

jpense que l'homosexualité c'est une manière de montrer qu'on est différent et qu'on enc*** le monde et qu'on se fou du regard des autres et qu'on s'assume même parfoi + que les autres,voilà!en tout cas(désolé mai j'ai lu que la première et la dernière page!)je pense que si ils veulent se marier ils font ce qu'ils veulent(person,hein!)mai pour ce qui est d'adopter un enfant,je pense que grandir san pèr/mèr ça doit être trè dur,et ossi et surtout au niveau des copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
natyXXXkei
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
natyXXXkei


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Citation : arana a tous

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:50

tu ma devensé cami-chan je rejoin ton avi sur le mariage é ladoption !!! cela di jpensse ke pr lé génération suivante il accepterons de plus en plus lé personne homos paskeu pr l'instant nos daron ba il son un peu vieu jeu (enfin si vou voyé ske jveu dir) il accepte moin paskil on jamai vu sa pareil o débu ya lontem mm lé couple entre fille/mec sa se fesé pa ac nimporte ki
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:44

franchemen je trouve ke mon bo père est un vrai enfoirer un homophobe et un raciste
si un jour il apprenai ke je suis bi je me demande la tete kil ferai surtout je pense kil mobligerai a menlever cette idée de la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:25

tu sais si ça se trouve c'est pour ça que tu l'es,t'as envie de montrer ta propre personnalité,parceque vu commen ils son tes paren(no coment!!),il te laisse rien faire et tout(tu te rappel à la réunion parents/profs quand on s'est tenu la main et qu'après ton père ou ta mère je sais plus,ils on di que t'avai abusé et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:42

tu mexcuse mais si je suis bi cè pas pour faire chier mes parent cè tout simplemen parce ke jai des attirances enver les filles et les garcon et ke je pourrai tou autan coucher avec une meuf kavec un gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:33

ben moi j'ai un bon pote a moi qui est homo et franchement je trouve sa plutot cool d'avoir un pote gay, on se tap de méchant délire surle sujet on a pas de tabou et je l'adore yohan té un mec génial...
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:36

bon ben voila je décide de revenir
et lilou ON T'AIME COMME TU EST!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:38

et puis les gens tu les emmerde, si il sont pa content il te regarde pas
PS: FUCK THE PEOPLE ON THE WORLD et encore un ps je suis une quiche en anglais alors dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:07

lilou,jsui désolé je voulai pas te vexer en disant ça,ni même insinué que tu le faisais exprès et que tu n'es pas vraiment intéressée par les filles,ce n'est pas du tout ce que je pense et encore moins ce que je voulais dire...
enfait,je pense que l'ORIGINE de tout ça c'est le fait que tu ne t'entandes pas du tout avec ton beu-père,et que comme ton beau père est contre tout ça...je pense que c'est ton inconscient qui a engendré tout ça mais je n'ai pa pensé(et en aucun je ne le penseré)que tu fais ça juste pour le faire chier...
je ne sais pas trop comment m'exprimer,alors j'espère que vous avez tous compri le message que j'ai voulu faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
kéké
Inviter du cercle
Inviter du cercle
kéké


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : merki d'étre la mon amour je t'aime

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:11

j'ai trop la mort mon pote yohan et parti a marseille bossé tu va me manquer sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:42

cmi- chan tu sai kan jetai petite javai deja des attirazncesanvers les filles meme avan de connaitre mon bo père mais kom jetai petite je pensai ke cetai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:21

ah bon tu ne l'avais pas dis
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
fée
fée
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citation : A quoi bon se reconstruire... Lorsqu'on est adepte du pire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:30

parce ke kom je lai dit je pensai ke cetai rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshi-lilou.skyblog.com
matthias
Guerrier(e)
Guerrier(e)
matthias


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Citation : ... rien a dire...

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:32

ah ben d'accord et tes déja sortit ac une fille
Revenir en haut Aller en bas
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:15

ba moi jlé su ia pa lontps lol mé bon moi jmen fou dé gen come ca il fon skil veulle ten ki son bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cami-chan
Mage noir
Mage noir
cami-chan


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Citation : être amoureux,c'est dangereux,certes,mais c'est ce qui donne à la vie ce petit piquant indispensable

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:02

oui,c'est clair^^
............moi j'dis les méchantes personnes qui ont des piou piou et qui embrassent les copains des autres et ben je les déteste!NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketgirldufcl.skyblog.com
jess
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Citation : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:14

Ensemble contre l'homophobie !
Revenir en haut Aller en bas
ange bleu
Meilleur(e) ami(e)
Meilleur(e) ami(e)
ange bleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Citation : MA FAMILLE C'EST MES AMIS

l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:57

juste pour dire quon ne choisi pas d'ètre gay si je pouvais je serai hetero car sa maporte beaucoup de probleme trop meme et jen ai marre pk je suis comme sa snif mon num c 06 99 52 79 06 ps mon prenom c flavien
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Arana :: Forum :: Débats-
Sauter vers: